Rechercher LIENS CONTACT ACCUEIL
Accueil du site News Christine Gabella nouvelle secrétaire générale de Médias Suisses

Christine Gabella nouvelle secrétaire générale de Médias Suisses

Lausanne, le 24 avril 2017 – Le Comité de Médias Suisses a désigné Madame Christine Gabella en qualité de secrétaire générale de Médias Suisses, l’association des médias privés romands. Sa prise de fonction interviendra le 1er juin 2017. A fin mai, Médias Suisses quittera également Lausanne pour s’installer au Centre Patronal à Paudex.

A la tête de Médias Suisses, Madame Christine Gabella se verra notamment confier la conduite de l’association, les services aux membres, ainsi que la gestion des dossiers politiques de la branche en collaboration avec les deux autres associations d’éditeurs du pays que sont Schweizer Medien et Stampa Svizzera.

Titulaire d’une licence en droit de l’Université de Fribourg et d’un brevet d’avocate, Madame Christine Gabella possède une solide expérience du secteur de la presse, acquise dans le domaine des RH. Ses activités passées l’ont notamment conduite à fournir des prestations de conseil juridique en droit du travail droit des contrats, droit commercial et droit des médias.

Madame Christine Gabella entrera en fonction le 1er juin 2017 et succèdera à Monsieur Daniel Hammer, dont le mandat prendra officiellement fin le 9 juin 2017 et qui exercera prochainement les fonctions de secrétaire général du Groupe Romande Energie Holding SA et de secrétaire du Conseil d’administration.

Fin mai, Médias Suisses quittera également ses locaux actuels à Lausanne pour s’installer au Centre Patronal à Paudex.

Médias Suisses se réjouit de pouvoir compter sur la large expérience et sur les solides connaissances de Madame Gabella et lui souhaite beaucoup de réussite et de satisfaction dans l’exercice de ses futures fonctions.